Supervisions en hypnose ericksonienne
Supervisions en hypnose ericksonienne par Kevin Ramchurn

Du 8 février 2018 au 29 novembre 2018

L’Académie d’hypnose ericksonienne vous propose des supervisions en hypnose ericksonienne

Les supervisions en hypnose ericksonienne ont été créées afin de pouvoir accompagner le praticien dans le développement de sa pratique, lui permettre de se retrouver dans un cadre sécurisant d’évolution et de formation continue. Il nous paraît important qu’un (jeune) praticien ne s’enferme pas dans sa pratique et qu’il continue de se nourrir d’apprentissages et de perfectionnements.

Les supervision sen hypnose ericksonienne sont construites autour de 5 axes principaux :

• Conseiller le praticien par l’étude de cas vécus.
  • Proposer des pistes de stratégies directement applicables avec les clients.
  • Étudier les ouvrages supplémentaires spécifiques proposés.
  • Approfondir les techniques.
  • Apprendre de nouveaux outils.
GROUPE

Un maximum de 15 à 20 personnes. De manière intentionnelle le nombre de participant est limité. Nous pouvons ainsi maintenir une relation étroite avec chaque participant, une synergie de groupe puissante peut se développer et chacun profite au maximum des processus de supervision.

Méthode pédagogique

Notre approche favorise l’apprentissage accéléré et l’intégration.

DATES

8 février 2018
26 avril 2018
14 juin 2018
21 septembre 2018
29 novembre 2018

Horaire

De 18h30 à 20h30

Kevin Ramchurn, hypnologue et formateur en hypnose ericksonienne. Certifié en coaching mental, en PNL et en hypnose ericksonienne. Il ne cesse de rechercher les meilleurs façons de pouvoir générer du changement chez les personnes qu’il rencontre à travers sa pratique.

LANGUE

PRÉREQUIS

Maître Praticien en hypnose ericksonienne exerçant le métier.

CHF 60.- par supervision ou CHF 250.- pour les 5 supervisions.

Centre de formation du Collège Romand, Denges.

Les personnes ayant suivi le cursus de formation complet au Collège Romand et qui participent à toutes les supervisions, avec la validation de l’animateur, Kevin Ramchurn, seront référencées sur notre site comme professionnels en hypnose ericksonienne.

Nous vous renseignons volontiers, contactez directement le Collège Hypnose au +41 22 736 98 62 les lundi, mardi et jeudi.

Nous contacter ou vous inscrire