Le Collège Romand Centre de formation d’adultes Sàrl (ci-après dénommé Collège Romand) protège votre sphère privée.

Veuillez prendre note des aspects suivants de notre politique de protection des données :

CHAMP D’APPLICATION

Notre politique de protection des données régit l’utilisation des informations personnelles que nous recevons pendant que vous utilisez le site du Collège Romand.

Nature des données personnelles recueillies

Nous collectons des informations aussitôt que vous complétez et que vous nous envoyez des formulaires interactifs. C’est le cas en particulier lorsque vous :

• nous contactez pour obtenir des informations.
  • nous contactez pour un entretien ou un coaching.
  • participez à l’une de nos enquêtes en ligne.
  • nous faites parvenir une inscription.
  • vous enregistrez volontairement votre adresse e-mail afin de recevoir notre newsletter.

Que faisons-nous de ces données?

Les informations collectées lors d’une demande d’information, d’une vente, d’une inscription à un événement (séminaire, webinaire, cours, formation en présentiel ou en ligne, etc.) ou d’une inscription à notre newsletter sont utilisées dans le cadre de la demande, de la relation commerciale qui peut en découler et pour vous donner des nouvelles sur nos formations et nos activités. Vous pouvez, à tout moment, vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur la mention « vous désinscrire » qui figure tout en bas de chacun de nos envois.

Vous pouvez être certains que nous n’utiliserons pas vos informations à des fins commerciales autres que celles figurant explicitement sur cette page. Elles ne seront pas transmises à d’autres prestataires, quels qu’ils soient.

Protection de vos données personnelles

Nous souhaitons vous inspirer confiance concernant l’utilisation de notre site et nous nous engageons donc à protéger les données personnelles que nous recueillons. Bien qu’aucun site ne puisse totalement garantir la sécurité, nous avons mis en place des mesures afin de protéger les données personnelles que vous nous communiquez contre tout accès, utilisation illégale ou non autorisée, ainsi que contre toute destruction ou perte accidentelles.

Moyens à disposition pour nous contacter

Pour toute question concernant la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez nous contacter. Nos coordonnées sont les suivantes :

Collège Romand Centre de formation d’adultes Sàrl
Route de la Pale 20
1026 Denges, Suisse

Modifications apportées à cette politique de protection des données

Nous nous réservons le droit de modifier et/ou remplacer cette Politique de protection des données de temps à autre. Nous indiquons la date à laquelle nous avons apporté des modifications tout en bas de cette page. Toute modification prend effet au moment de sa publication. Nous informons nos utilisateurs des changements importants apportés à la présente Politique de protection des données en leur envoyant une notification à l’adresse e-mail qu’ils nous ont fournie. Nous vous recommandons de consulter régulièrement la présente Politique de protection des données afin d’examiner la version la plus récente.

Dernière modification le jeudi 18 juin 2020