INSCRIPTION

Votre inscription à un cours n’est valable que pour le cours et la date pour lesquels vous vous êtes inscrit. Sauf accord écrit de notre part, une inscription ne peut être reportée sur un autre cours ou à une autre date et sera considérée comme une annulation.

La participation à un séminaire de 3 jours ou moins est conditionnelle au règlement préalable de la facture. Pour les formations et cursus de plus de 3 jours, 20% d’arrhes vous seront demandés en premier paiement pour la fin du mois en cours ou, au plus tard, avant le début de la formation.

ANNULATION

Toute annulation intervenant plus de dix jours ouvrables avant la formation doit être faite par écrit et sous pli recommandé, le cachet de la poste faisant foi. Au-delà de 7 jours à partir de la date de la signature, le ou la soussigné(e) reconnaît devoir un dédit correspondant à 20% du prix du cours, calculé sans les éventuelles réductions, à titre de participation aux frais d’organisation.

Toute annulation intervenant dix jours ou moins de dix jours ouvrables avant le début de la formation, ne peut-être acceptée et entraîne de plein droit le paiement du cours.

Annulation en cas de force majeure

Toute annulation doit être faite par écrit et sous pli recommandé avec une pièce justificative, le cachet de la poste faisant foi. En cas d’annulation intervenant au-delà de 7 jours à partir de la date de la signature, le ou la soussigné(e) reconnaît devoir un dédit correspondant à 20% du prix du cours, calculé sans les éventuelles réductions, à titre de participation aux frais d’organisation, en sus du prix pour les jours de cours suivis (au tarif des modules pris séparément), mais pour un montant ne dépassant pas la totalité du prix du cours.

Report d’un cours à une date ultérieure

Jusqu’à 10 jours ouvrables avant le début de votre formation ou d’un module (jours consécutifs), vous avez la possibilité de transférer votre inscription à une date ultérieure. Pour ce faire, merci de nous avertir dès que possible. Nos séminaires sont très souvent complets et font l’objet d’une liste d’attente. Par conséquent, sans nouvelles de votre part dans les délais et confirmation écrite du Collège Romand de PNL, votre absence sera considérée comme une annulation et soumise aux mêmes conditions.