Webinaire diffusé en direct le jeudi 7 décembre 2017 à 18h30 CET

Planifier un changement de carrière, lors d’un passage d’employé à indépendant, nécessite plus qu’un plan solide. Pour devenir votre propre entrepreneur et savoir transformer vos compétences en services et vos services en revenus, vous aurez besoin d’un changement d’état d’esprit important.

Pour devenir coach professionnel, vous devrez connaître la logistique et savoir mettre des priorités. Cela vous permettra de bâtir un business solide et, surtout, de vous positionner dans un état d’esprit tonique pour éviter de gaspiller vos ressources les plus importantes : votre temps, argent et énergies.

Le plus grand défi auquel chaque indépendant doit se confronter est d’acquérir la mentalité d’entrepreneur.

C’est pour cela que nous avons fait appel à Max Meulemans, Coach ICF MCC et fondateur de Coaching Ways, institut de formation au coaching au niveau international dans le monde francophone. Rejoignez Max Meulemans pour le webinaire «Devenir coach professionnel : les erreurs typiques à ne pas commettre lors du passage d’employé à indépendant» et découvrez les astuces qui vous permettront de les éviter.

Dans ce webinaire, vous apprendrez à :

  • Identifier les erreurs typiques des professionnels qui choisissent de se reconvertir dans la profession de coach professionnel ICF
  • Bâtir un plan qui tient la route et vous permet de développer votre business plus rapidement
  • Rester dans votre flow et utiliser les défis comme opportunités de développement professionnel

Intervenant

Max Meulemans
Coach ICF MCC
Fondateur de Coaching Ways

Max intervient comme formateur et accompagne des personnes en entreprises et en individuel depuis plus de 20 ans. Après un début de carrière dans le secteur de la chimie, son parcours de vie lui a fait découvrir son intérêt vis à vis des ressources humaines, des techniques de communication et de la gestion du changement.

Devenir Coach professionnel ICF
Devenir coach avec une formation de Coach professionnel ICF au Collège Romand