Vous êtes intéressés au développement personnes ? Vous voulez mieux connaître votre personnalité, votre points de force et de faiblesse pour évoluer ? Vous aimeriez recevoir des astuces et des stratégies pour continuer votre développement ?

Abonnez-vous à notre newsletter pour obtenir tout cela et les invitations à nos événements !

Que trouverez-vous dans notre newsletter ?

Tests de la personnalité

Le premier pas vers l’évolution est la prise de conscience d’où nous sommes et d’où nous voulons aller. Mieux se connaître est essentiel pour faire le point de la situation et planifier un changement à partir des ressources dont nous disposons déjà.

Les outils efficaces de la PNL, du coaching professionnel et de l’hypnose ericksonienne vous permettent de mieux comprendre vos comportements et votre mode de fonctionnement. Grâce à nos tests, vous pourrez mieux connaître votre personnalité, faire le point de votre situation actuelle et réfléchir sur le changements que vous souhaitez mettre en place dans votre vie personnelle et professionnelle pour être vous-même et vous épanouir.

Astuces et outils

Mieux se connaître et clarifier ses objectifs sont le début d’un processus de changement. Pour avancer, vous nécessitez des outils efficaces pour vous développer personnellement et professionnellement.

Recevez nos articles, astuces et ressources pour repenser le possible et créer finalement les changements que vous souhaitez. Nous invitons régulièrement des experts du développement personnel à participer et ouvrir leur boîte à outils pour vous. Pour vous donner les moyens de faire emerger vos ressources, aller de l’avant vers vos objectifs et bâtir le futur que vous souhaitez.

Événements

Nous donnons beaucoup de valeur aux rencontres et aux partages des nouvelles expériences, ensemble au Collège Romand. Notre calendrier d’événements est riche de propositions pour répondre à vos besoins.

Nous créons pour vous les ateliers, les webinaires, les soirées de découverte, les directes Facebook, les séminaires et les formations avec des experts sélectionnés du développement personnel. Vous serez informé avant les autres pour vous assurer votre place et partager avec nous un nouveau moment de découverte et d’évolution personnelle.