Vous êtes intéressés au développement personnel ? Vous voulez mieux connaître votre personnalité, vos points de force et de faiblesse pour évoluer ? Vous aimeriez recevoir des astuces et des stratégies pour vous reconvertir en tant que coach ou thérapeute ?

Nous avons créé du contenu de qualité qui répond à vos intérêts et partagé uniquement avec les abonnés à notre newsletter, car votre développement personnel nous tient à cœur.

Nous accompagnons les personnes pour leur donner des moyens efficaces de diriger leur vie et de réaliser leurs objectifs personnels et professionnels et nous croyons que tout premier pas démarre avec une remise en question. Alors pourquoi pas commencer aujourd’hui ?

Vous pouvez choisir de recevoir des informations qui vous permettent de mieux vous développer ou de planifier votre reconversion professionnelle en tant que coach ou thérapeute.

Abonnez-vous à notre newsletter et commencez à créer le changement dans votre vie !

Je préfère recevoir des astuces sur (vous pouvez choisir les deux):

Le développement personnel
 La reconversion

Politique de protection des données

Que trouverez-vous dans notre newsletter ?

3 clés pour garder une vision positive de l'avenir

5 clés pour garder une vision positive de l’avenir

Un e-book gratuit pour vous donner accès à des outils indispensables, qui vous permettront de faire face toutes crises avec flexibilité et confiance.

Face à un monde en perpétuel changement, marqué par l’incertitude et les défis, il devient crucial de cultiver une force intérieure et de maintenir une vision optimiste de l’avenir. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous offrir ce guide gratuit conçu pour vous aider à naviguer avec confiance et sérénité dans la complexité de notre époque.

« 5 clés pour garder une vision positive de l’avenir » est plus qu’un simple e-book ; c’est une invitation à repenser votre manière de voir et d’interagir avec le monde, pour un futur où bien-être, équilibre et succès ne font qu’un.

Cet e-book est une opportunité de redéfinir votre trajectoire en vous donnant accès à des outils indispensables afin de faire face à toutes crises avec flexibilité et confiance.

Tests de la personnalité

Le premier pas vers l’évolution est la prise de conscience d’où nous sommes et d’où nous voulons aller. Mieux se connaître est essentiel pour faire le point de la situation et planifier un changement à partir des ressources dont nous disposons déjà.

Les outils efficaces de la PNL, du coaching professionnel et de l’hypnose ericksonienne vous permettent de mieux comprendre vos comportements et votre mode de fonctionnement. Grâce à nos tests, vous pourrez mieux connaître votre personnalité, faire le point de votre situation actuelle et réfléchir sur le changements que vous souhaitez mettre en place dans votre vie personnelle et professionnelle pour être vous-même et vous épanouir.

Astuces et outils

Mieux se connaître et clarifier ses objectifs sont le début d’un processus de changement. Pour avancer, vous nécessitez des outils efficaces pour vous développer personnellement et professionnellement.

Recevez nos articles, astuces et ressources pour repenser le possible et créer finalement les changements que vous souhaitez. Nous invitons régulièrement des experts du développement personnel à participer et ouvrir leur boîte à outils pour vous. Pour vous donner les moyens de faire emerger vos ressources, aller de l’avant vers vos objectifs et bâtir le futur que vous souhaitez.

Événements

Nous donnons beaucoup de valeur aux rencontres et aux partages des nouvelles expériences, ensemble au Collège Romand. Notre calendrier d’événements est riche de propositions pour répondre à vos besoins.

Nous créons pour vous les ateliers, les webinaires, les soirées de découverte, les directes Facebook, les séminaires et les formations avec des experts sélectionnés du développement personnel. Vous serez informé avant les autres pour vous assurer votre place et partager avec nous un nouveau moment de découverte et d’évolution personnelle.

Je préfère recevoir des astuces sur (vous pouvez choisir les deux):

Le développement personnel
 La reconversion