Agir avec sérénité dans un monde en transformation

Agir en sérénité dans un monde en transformation

Gérer les pressions liées à un monde VUCA caractérisé par la volatilité, l’incertitude, la complexité et l’ambiguïté.

Sous forme d’exercices ludiques et interactifs, ce séminaire est une belle occasion de tester des pratiques visant un équilibre réaliste dans les différents domaines de vie.

Cultiver votre intelligence émotionnelle au service de votre leadership

Cultiver votre intelligence émotionnelle au service de votre leadership

Comprendre les émotions et leur influence sur vous et sur les autres pour les utiliser différemment.

En tant que leader, savoir utiliser vos émotions comme une ressource vous permet d’en faire un outil de management et d’agir avec justesse.

Leadership: accompagner vos équipes dans la conduite du changement

Leadership: accompagner vos équipes dans la conduite du changement

Mobiliser ses collaborateurs face aux changements imposés par le management est une tâche complexe.

Il faut savoir gérer plusieurs pressions contradictoires et s’adapter aux différents profils de personnes pour conduire le changement avec fluidité et tonicité.

Coaching avec le cheval: miroir de vos émotions

Leadership authentique: laissez le cheval vous guider vers votre plein potentiel

Découvrez comment renforcer votre authenticité pour améliorer votre performance et votre impact au sein de votre environnement professionnel.

Ce séminaire propose une expérience unique : un échange direct avec un guide hors du commun, un cheval. Cet animal, naturellement authentique et sans jugement, agit comme un miroir neutre de vos comportements, révélant les dynamiques personnelles qui influencent vos interactions, votre communication et votre leadership.

Réussir en équipe

Réussir en équipe

Cette formation est spécialement conçue pour amener les équipes vers l’excellence.

Elle amènera les participants à respecter les valeurs et les accords de l’équipe, promouvoir le développement de l’équipe, aider l’équipe à prendre des décisions, coordonner et mener à bien les tâches et solutionner les situations difficiles.