Séminaire Croyances: dépasser les limites

Du 25 au 26 mai 2024

En élargissant notre façon de penser, nous pouvons dépasser les limites que nous nous mettons habituellement sur nous-mêmes.

Les obstacles à notre bien-être et notre épanouissement personnel viennent plus souvent de notre façon de percevoir le monde autour de nous.

Ancrés depuis la plus tendre enfance, certains comportements ont pris racine et se sont installés. Depuis, ils fonctionnent en pilote automatique et il est parfois difficile de s’en débarrasser.

Dans ce séminaire, vous apprendrez à identifier, à partir de la structure linguistique, les mécanismes sous-jacents qui forgent notre identité. De puissantes techniques vous permettront de briser ces chaînes et résoudre le conflit interne.

Dans le Praticien en PNL, vous avez expérimenté avec la technique du changement d’histoire de vie. Ce séminaire passe à la vitesse supérieure et entre en profondeur dans un système de croyances pour le transformer en nouvelles ressources.

• Identifier les principes des croyances, telles qu’on les définit en PNL.
  • Reconnaître les croyances lors des interventions.
  • Déceler la manifestation d’une croyance sous-jacente.
  • Choisir l’intervention utilisant une redéfinition de croyance.
  • Utiliser des interventions ciselées par la PNL afin de redéfinir les croyances.
  • Le système de croyances
  • La réempreinte
  • La marche des croyances
  • Le modèle SCORE
Personnes concernées

Les psychothérapeutes, les coachs et les psychologues. Les personnes travaillant dans un domaine où vous avez besoin de communiquer constamment avec autrui.

Pédagogie

Notre approche s’inspire des techniques d’apprentissage accéléré. Elle favorise l’intégration rapide des connaissances et des savoir-faire. Nous favorisons la mise en application immédiate des acquis grâce à un espace virtuel d’apprentissage.

Max Meulemans

LANGUE

PRÉREQUIS

Praticien en PNL

CHF 747.-

Centre de formation Collège Romand, Denges

Maître Praticien en PNL

Devenez un virtuose de la PNL grâce aux outils de personnalisation et un travail applicable au quotidien. Vous constaterez par vous-même la performance dans vos interventions.

Dans le Praticien en PNL, vous avez acquis de nombreux outils de communication et appris des techniques pour travailler sur le fonctionnement humain. Dans le Maître Praticien en PNL, vous devenez un PNListe, capable de modéliser naturellement.

Vous êtes accompagné par un choix d’experts dans le domaine de la PNL, le coaching et l’hypnose ericksonienne, plus de 100 ans d’expérience cumulée. Un nouveau programme combinant les piliers du Maître Praticien en PNL et des domaines complémentaires, le tout pour vous permettre de créer des interventions sur mesure.

En participant à cette formation, vous bénéficiez de:

Ce module, Croyances: dépasser les limites, fait partie de la formation de Maître Praticien en PNL, certifiée par la maison mère aux USA : The Society of NLP. Cette formation peut être suivie par modules ou sur deux ans.

Découvrez les plus de cette formation…

Nous vous conseillons volontiers sur cette formation, contactez directement le Collège PNL au +41 22 736 98 62 les lundi, mardi, jeudi et vendredi.