Phobies et angoisses

Dates à venir

Êtes-vous en train de vivre une situation qui déclenche en vous des phobies ou des angoisses ? Vous vous sentez victime de vos émotions et vous aimeriez savoir comment dépasser vos phobies ? Vous voulez garder la bonne distance émotionnelle sans vous faire submerger par l’angoisse ?

La peur est une émotion que tout être humain ou animal ressent. Elle a pour but de nous prévenir d’un danger éventuel et de nous amener à déclencher les bons réflexes. C’est un mécanisme sain. Les difficultés commencent lorsque ce mécanisme devient limitant et nous empêche de vivre bien. Une peur est faite pour être dépassée.

Par contre, lorsque cette peur se transforme et devient une phobie, le dépassement devient tout simplement impossible et nous nous réfugions dans la fuite. Quand nous utilisons la fuite, nous mettons tout en place pour ne pas vivre la situation angoissante, nous nous privons des opportunités que la vie nous offre.

Au travers de cet atelier, nous verrons comment traiter les phobies et rétablir un trajet sain entre la peur et le réflexe adapté.

L’hypnose ericksonienne est un puissant outil de changement qui vous permet de changer de lunettes et d’aider les autres à le faire. En s’adressant à l’inconscient, l’hypnose va donc transformer votre vécu intérieur pour éliminer les sources de souffrance et de stress.

Kevin Ramchurn, hypnologue et formateur en hypnose ericksonienne. Certifié en coaching mental, en PNL et en hypnose ericksonienne. Il ne cesse de rechercher les meilleurs façons de pouvoir générer du changement chez les personnes qu’il rencontre à travers sa pratique.

CHF 20.-

Centre de formation du Collège Romand, Denges