Établir la distance émotionnelle juste

Comment garder la bonne distance émotionnelle dans son corps

Vous voulez garder la bonne distance émotionnelle sans vous faire submerger par les émotions ?

Au travers de cet atelier, nous explorons des pistes afin de pouvoir trouver en soi une distance émotionnelle qui soit juste, claire et acceptable face à une situation vécue ou en train d’être vécue comme désagréable ou difficile, ainsi qu’être en capacité de transformer le vécu intérieur.

Excellence avec l'hypnose

Excellence: comment améliorer ses performances professionnelles et sportives

Vous souhaitez augmenter vos performances de façon durable et atteindre l’excellence dans votre domaine professionnel ou pratique sportive ?

Tant que notre stratégie est de travailler toujours plus, d’essayer de tout contrôler, nous consommons nos énergies sans atteindre les résultats souhaités. Atteindre l’excellence signifie changer de stratégie et éliminer les limites personnelles inconscientes qui nous échappent et que nous ne parvenons pas à changer.

Générateur d'énergie

Se créer un générateur d’énergie pour se recharger instantanément

Votre agenda est toujours bien rempli et votre liste de choses à faire semble interminable ? Vous vous sentez souvent fatigué, voir épuisé ?

Tant que nous essayons de gérer les demandes quotidiennes de la vie de tous les jours en donnant toujours plus, notre énergie s’épuise et nous devenons moins efficaces. Il devient alors nécessaire de se construire un générateur intérieur d’énergie qui nous permet d’avoir de l’énergie quand nous en avons besoin.

Votre futur

Votre futur: comment l’imaginer et le créer grâce à l’hypnose ericksonienne

Vous vous sentez frustré par rapport à votre present ? Vous souhaitez un futur différent, mais vous ne savez pas si et comment vous pourriez le créer ?

Tant que nous essayons de créer le changement sans agir sur les limites personnelles inconscientes qui nous empêchent d’évoluer, nous n’obtenons pas un résultat différent. Tant que des solutions uniquement conscientes seront pensées pour tenter de résoudre une problématique inconsciente, cela ne pourra pas fonctionner.

Praticien en hypnose ericksonienne

Orienter son inconscient pour passer à l’action

Avez-vous déjà voulu passer de la théorie à l’action sans toutefois avoir pu le faire car quelque chose vous en empêchait ?

Tant que des solutions uniquement conscientes seront pensées pour tenter de résoudre une problématique inconsciente, cela ne pourra pas fonctionner. Au travers de cet atelier nous explorons des pistes afin de mieux comprendre ce qui se joue derrière ces limites.