Générateur d'énergie

Dates à venir

• Votre agenda est toujours bien rempli et votre liste de choses à faire semble interminable ?
  • Vous vous sentez souvent fatigué, voir épuisé?
  • Vous avez besoin de plus d’énergie pour arriver à atteindre vos objectifs ?

Tant que nous essayons de gérer les demandes quotidiennes de la vie de tous les jours en donnant toujours plus, notre énergie s’épuise et nous devenons moins efficaces. Il devient alors nécessaire de se construire un générateur intérieur d’énergie qui nous permet d’avoir de l’énergie quand nous en avons besoin.

Au travers de cet atelier, nous explorerons des pistes afin de pouvoir identifier en soi les sources de fatigue et de pouvoir les remplacer avec des sources d’énergie, ainsi qu’être en capacité de se mettre dans un état d’énergie pour améliorer son état d’esprit.

L’hypnose ericksonienne est un puissant outil de changement qui vous permet de changer de lunettes et d’aider les autres à le faire. En s’adressant à l’inconscient, l’hypnose va donc transformer votre façon de voir les choses pour créer l’énergie et la réussite, sans tomber dans l’épuisement.

Kevin Ramchurn, hypnologue et formateur en hypnose ericksonienne. Certifié en coaching mental, en PNL et en hypnose ericksonienne. Il ne cesse de rechercher les meilleurs façons de pouvoir générer du changement chez les personnes qu’il rencontre à travers sa pratique.

CHF 20.-

Centre de formation du Collège Romand, Denges