Établir la distance émotionnelle juste
Atelier avec l'hypnose ericksonienne: Établir la distance émotionnelle juste face à une situation désagréable

Jeudi 8 mars 2018   COMPLET

Êtes-vous en train de vivre une situation stressante, difficile ou émotionnellement désagréable ? Vous vous sentez victime de vos émotions et vous aimeriez savoir comment conserver la distance émotionnelle juste pour vous sentir bien et prendre les bonnes décisions? Vous voulez garder la bonne distance émotionnelle sans vous faire submerger par les émotions?

Tant que notre attention est focalisée pour réprimer ou refouler les émotions, nous nous sentons victimes, car elles nous échappent et prennent le contrôle. Nous pouvons le constater tous les jours.

Au travers de cet atelier, nous explorons des pistes afin de pouvoir trouver en soi une distance émotionnelle qui soit juste, claire et acceptable face à une situation vécue ou en train d’être vécue comme désagréable ou difficile, ainsi qu’être en capacité de transformer le vécu intérieur.

L’hypnose ericksonienne est un puissant outil de changement qui vous permet de changer de lunettes et d’aider les autres à le faire. En s’adressant à l’inconscient, l’hypnose va donc transformer votre vécu intérieur pour ne plus vivre des conflits relationnels, éliminer les sources de souffrance et de stress.

ANIMATION

Kevin Ramchurn, hypnologue et formateur en hypnose ericksonienne. Certifié en coaching mental, en PNL et en hypnose ericksonienne. Il ne cesse de rechercher les meilleurs façons de pouvoir générer du changement chez les personnes qu’il rencontre à travers sa pratique.

PRIX

CHF 20.-

LIEU

Centre de formation du Collège Romand, Denges

HORAIRE

Démarrage à 18h 30