Résilience: se libérer du poids du passé

Dates à venir

Vous souhaitez vous vous libérer du poids de votre passé et aller de l’avant avec plus de légèreté ? Vous vous sentez prêt à mieux faire face aux difficultés sans gaspiller votre énergie ? Êtes-vous à la recherche d’un outil pour augmenter votre résilience et force intérieure ?

Être heureux ne signifie pas vivre une vie sans problème. Avec ce genre d’attentes, nous sommes voués à être déçus et frustrés dans notre vie. Il est vrai que certaines personnes, affrontent la difficulté et digèrent les différentes épreuves avec plus de facilité. Nous avons tendance à penser qu’elles seraient naturellement plus « fortes », mais la force n’intervient aucunement dans ce processus. Alors comment font-elles ?

Au travers de cet atelier, nous explorerons ce processus afin de vous donner accès à vous ressources et les utiliser pour mieux gérer les épreuves. Vous testerez les premiers effets sur place.

L’hypnose ericksonienne est un puissant outil de changement. Il vous permet de changer de lunettes et d’aider les autres à le faire. En s’adressant à l’inconscient, l’hypnose va donc transformer vos représentations intérieures pour créer le bien-être et la réussite.

Kevin Ramchurn, hypnologue et formateur en hypnose ericksonienne. Certifié en coaching mental, en PNL et en hypnose ericksonienne. Il ne cesse de rechercher les meilleurs façons de pouvoir générer du changement chez les personnes qu’il rencontre à travers sa pratique.

CHF 20.-

Centre de formation du Collège Romand, Denges