Devenir coach professionnel
Soirées de présentation de la formation en coaching: devenir coach professionnel

Jeudi 2 et jeudi 16 novembre 2017

Vous avez des questions sur le parcours pour devenir coach professionnel ?

Ces soirées d’information gratuites vous donneront l’opportunité de rencontrer l’assesseur référant coach principal (ARCP) et de lui poser toutes vos questions.

Les soirées d’information gratuites « Devenir coach professionnel » sont des rendez-vous adressés à toutes les personnes qui désirent plus d’information sur le métier de coach. Si souhaitez acquérir les compétences pour devenir un coach professionnel certifié par la « Fédération internationale de coaching », mais vous ne savez pas à quoi vous attendre, quels sont les débouchés professionnels et quelle est la difference entre le métier de coach professionnel, de consultant et de mentor, voilà l’occasion parfaite pour vous.

Joseph Perri, coach PCC par ICF, formateur et référent principal de la formation de Coach professionnel ICF.

Centre de formation du Collège Romand, Denges

DATES

• 2 novembre 2017, « Devenir coach professionnel : découvrir le métier et la posture de coach certifié ».
  • 16 novembre 2017, « Devenir coach professionnel : le parcours jusqu’à la certification ICF».

HORAIRE

Démarrage à 18h 30