Cours en ligne

À l’attention de notre aimable clientèle:

Tout l’équipe engagée du Collège Romand tient à faire preuve de créativité et de flexibilité pour faire face à la situation très particulière et inédite liée à la pandémie du coronavirus qui nous impacte tous.

Nous avons à cœur votre santé et nous voulons soutenir scrupuleusement les consignes de sécurité données par nos autorités pour éviter au maximum la propagation de ce virus. C’est à chacun de nous de faire notre part pour nous-même et pour protéger les plus vulnérables.

Nous voulons néanmoins rester actifs et intreprendre tout ce qui est nécessaire afin de continuer de délivrer nos formations et vous accompagner ainsi dans le développement de vos compétences.

Tout en étant des inconditionnels du présentiel dans lequel nous avons bientôt 25 ans d’expérience en tant que leader sur le marché du développement personnel et de la reconversion. Depuis le début de cette crise, nous avons innové et nous nous sommes dépassés en créativité afin de nous adapter et accompagner toutes les formations qui étaient en cours.

L’objectif poursuivi est de permettre à tous nos participants de continuer d’avancer dans leur dévelopement personnel et l’acquisition de nouvelles compétences.

Nous maintenons les formations en utilisant des outils en ligne. Nous vous assurons qu’elles sont dynamiques, ludiques et organisées en de courtes périodes pour favoriser le plaisir et la concentration.

Merci d’avance pour votre soutien, votre ouverture à y participer en étant curieux de vivre les choses autrement. Vous trouverez ci-dessous des témoignages de participants qui ont bénéficié de ces dispositions et de ce qu’ils en ont retiré.

Nous nous réjouissons de partager des moments ensemble, de garder le contact et de continuer d’apprendre durant les semaines à venir.

Anne Marie PerriRecevez tous et toutes, mes très chaleureuses salutations.

Anne Marie Perri

Directrice du Collège Romand