Cours en ligne

À l’attention de notre aimable clientèle:

Cette communication concerne toutes nos formations en cours et celles prévues dans les semaines à venir.

Le centre du Collège Romand est officiellement fermé à toutes les formations en présentiel et nous continuons de les diffuser en ligne.

Nous avons à cœur votre santé, nous voulons favoriser les consignes de sécurité données par nos autorités pour éviter la propagation de ce virus. C’est à chacun de nous de faire notre part, pour nous-mêmes et pour protéger les plus vulnérables.

S’isoler est aujourd’hui le meilleur moyen pour combattre tous ensemble ce virus. Nous allons néanmoins rester actifs.

Les formations vont être maintenues en utilisant des outils en ligne.

Merci d’avance pour votre compréhension et votre indulgence. Nous ferons au mieux pour maintenir la qualité de nos prestations, comme vous en avez l’habitude au Collège. Le but que nous poursuivons est de vous permettre de continuer de suivre ou de débuter de la meilleure façon le programme prévu malgré cette situation inédite.

Nous sommes persuadés que cette solution vous conviendra et qu’elle nous permettra de partager des moments ensemble, de garder le contact et de continuer d’apprendre et s’encourager mutuellement durant les semaines à vernir.

Anne Marie PerriRecevez tous et toutes, mes très chaleureuses salutations.

Anne Marie Perri

Directrice du Collège Romand