Au Collège Romand, nous avons mis en place un nouveau service en pensant à vous et à vos aspirations afin de vous soutenir dans la concrétisation de vos projets. Il s’agit d’un service en premier lieu pour les clients du Collège qui pratiquent du coaching, de l’hypnose ou de la PNL en tant que méthodologies pour accompagner toutes sortes de publics cibles: vie, carrière, scolaire, parentalité, nutrition, etc.

Ainsi, nous vous accompagnons de la formation à la reconversion et au lancement.

salle-fauteuils

Des cabinets faciles à utiliser

Nous vous proposons cinq cabinets et un espace cafétéria pour accueillir vos clients. Les salles sont à louer à partir de cet automne, probablement à partir du 1er octobre 2020. Vous pourrez louer votre cabinet un jour fixe par semaine minimum, ce qui fait 4 jours par mois pour un montant de 250.- mensuel. Ainsi que 20.- mensuel comme contribution pour deux places de parc, une pour vous et une pour votre clientèle. Vous bénéficiez ainsi de la même salle chaque semaine, de 8h du matin à 18h30 le soir ainsi que deux places de parc qui vous seront attribuées.

salle-supervision

Les supervisions pour continuer à évoluer

votre demande, nous organiserons des journées de supervision personnalisée payantes dans votre cabinet pour vous soutenir dans votre pratique.

salle-prix

Des prix abordables

• 1 jour par semaine: 250.- par mois
  • 2 jours par semaine: 480.- par mois (par jour 240.-)
  • 3 jours par semaine: 690.- par mois (par jour 230.-)
  • 4 jours par semaine: 880.- par mois (par jour 220.-)
  • 5 jours par semaine: 1050.- par mois (par jour 210.-)
salle-formation

Une salle de formation pour vos séminaires

Nous mettrons à votre disposition une salle de formation équipée que vous pourrez louer à des tarifs préférentiels, en soirée, dès 18h 45 et qui peut contenir une vingtaine de personnes, si vous désirez organiser des ateliers afin de vous faire connaître.

salle-coronavirus

Une garantie en cas de confinement

En cas de confinement général décrété par les autorités lié à la pandémie Covid-19 qui vous empêcherait de pratiquer dans votre salle, le Collège Romand prendra en charge 50% de votre location de salle et parking après 15 jours d’arrêt.