Bienvenue sur notre programme des célébrations des 25 ans du Collège Romand. Ce calendrier vous permettra de nous rejoindre durant toute l’année et de célébrer avec nous ce qui nous tient le plus à cœur : la transmission des outils qui permettent de s’autonomiser et de créer la réussite, en rendant sa vie meilleure, plus heureuse et plus épanouie.

Il y a 25 ans, tout a démarré grâce à une idée, un rêve, une volonté de changer les choses pour le meilleur. Une conviction profonde, partagée par les fondateurs du Collège Romand : devenir maître de sa vie est accessible à tout le monde. Avec les bons outils et une bonne ouverture d’esprit, il est possible de changer le cours de sa vie. Nous pouvons tous soigner nos blessures, modifier notre programmation inconsciente, transformer les obstacles que la vie nous présente en opportunités d’apprentissage. Nous pouvons utiliser les épreuves pour gagner en sagesse et continuer à évoluer vers une meilleure version de nous-même.

Au Collège Romand, nous sommes convaincus que se connaître soi-même est essentiel pour construire la vie que l’on souhaite vivre. Car lorsque nous sommes connectés à nous-même, nous pouvons occuper notre place pleinement plutôt que de penser devoir nous battre pour la prendre. Et c’est cet alignement à nous-même qui nous permet de comprendre notre rôle dans la communauté et de le vivre pleinement. Être à sa place est le début d’une nouvelle vie.

En tant qu’une des premières écoles de PNL fondées en Suisse Romande, notre objectif est d’offrir la possibilité de choisir et non plus de subir son destin en rendant le développement personnel accessible à tous.

Aujourd’hui, nous renouvelons cet engagement et nous allons plus loin, jusqu’à vous accompagner à faire partie de ce changement conscient qui traverse le monde. Notre souhait profond est de vous accompagner à devenir vous-même acteur du changement en vous apportant les outils pour votre reconversion professionnelle dans le domaine de l’accompagnement. Célébrez avec nous l’évolution consciente et le monde auquel nous sommes tous en train de contribuer.

Le rôle du développement personnel dans l’atteinte du but de sa vie